Top Ten Tuesday #12

TTT3WLe Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français Iani.

Les 10 auteurs dont vous n’avez lu qu’un seul livre mais aimeriez en lire d’autres

 

  • Patrick Rothfuss. A vrai dire, je n’ai même pas encore terminé le premier livre de lui que j’ai lu, mais vu mon enthousiasme actuel pour cette lecture, la suite ne tardera pas à rejoindre mes étagères déjà surchargées.
  • Arthur C. Clarke
  • Roger Zelazny
  • Mikhail Boulgakov
  • Ayerdhal
  • Glen cook
  • Noah Gordon
  • David Foster Wallace
  • Peter S. Beagle (La dernière Licorne était mon rituel de Noêl annuel enfant, il est temps que je lise le livre.)
  • Leonie Swann. Je veux connaitre la suite de Glennkill.

Ceci était à la fois mon Top Ten le plus facile, et le plus compliquée. SI j’avais pu, j’en aurais encore ajouté une dizaine. Alors que d’habitude, trouver 10 points se révèle ardu.

5 réflexions sur “Top Ten Tuesday #12

    • La compagnie noire était justement ce que j’envisageais de lire en prochain, afin de voir ce qui l’avait rendu si populaire et comprendre l’engouement. J’ai lu le premier tome de Garett détective, et, comme ce n’était pas transcendant, ça m’a laissé sur ma faim.

      • J’ai bien aimé les tomes de Garette détective, rien de révolutionnaire mais j’ai trouvé le personnage plus sympathique que dans La compagnie noire! Mais bon, c’est une question de feeling, après tout c’est plutôt pour La compagnie noire qu’il est connu🙂

Laisser un commentaire

