Note de service

En consultant mes stats, j’ai vu un clic étrange via un lien affilié vers un site vide. Après avoir paniqué que quelqu’un aie piraté le blog pour mettre des liens affiliés (sur lesquels je ne toucherai même rien, scandale !), je me suis souvenue que wordpress mettant aléatoirement des pubs en bas de certains articles. Je ne les vois pas grâce à Adblock, et ne saurais que vous recommander chaudement ce petit add-on pour votre navigateur (qu’il s’agisse de Firefox, Chrome, Safari, Opera, ou même Internet Explorer).

Et si vous voulez vraiment être incognito sur le web, Ghostery, mais là, mes statistiques seront désertes et je me sentirais seule au monde.

Sinon, réseau socialement, vous pouvez maintenant me suivre sur Instagram et Tumblr.

Laisser un commentaire

