Top Ten Tuesday #7

TTTNoelLe Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français Iani.

Les 10 meilleurs auteurs que vous avez découverts en 2013

  • Justine Niogret
  • Scott Lynch
  • Walter Moers
  • Noah Gordon
  • Connie Willis
  • Clifford D. Simak
  • Les Artistes Fous Associés
  • David Foster Wallace

Ayant lu énormément d’auteurs faisant partie de mes valeurs sûres, je me trouve dans l’incapacité d’en trouver 10 qui m’auraient vraiment soufflés. Mais les 8 là, sans ordre de préférence, déjà, je les recommande, et c’est déjà ça ! Enfin, quand je dis, sans ordre de préférence, je les ai noté dans l’ordre ou ils me sont venus, donc, pas de préférence, mais sans doute dans l’ordre du surgissement de leurs noms dans mon esprit, donc, peut être un peu dans l’ordre quand même.

4 réflexions sur “Top Ten Tuesday #7

  1. Je ne connais pas grand monde dans ton top ! J’aurais mis Scott Lynch si je ne l’avais pas découvert l’année dernière. Mais je compte découvrir Justine Niogret et Connie Willis l’année prochaine🙂

Laisser un commentaire

