Top Ten Thursday

Mon premier *larmichette émue* (et peut être le seul, mais cette fois-ci, le thème me parlait).

TTT3W

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français Iani.

Et comme je ne peux jamais rien faire comme les autres, je le fais le thursday, enfin, pour cette fois.

Thème : Les livres de notre PaL à lire en 2013. Ca me permettra peut être de m’organiser un peu…

Doooonc, dans le désordre de priorité * s’assoit devant sa bibliothèque, son ordi sur les genoux* :

Demain les chiens, Clifford D. Simak

Dernière Querelle, La première loi, tome 3, Joe Abercrombie

Les Borgia, Alexandre Dumas

La Horde du Contrevent, Alain Damasio

Beauté Fatale, Mona Chollet

Le Dieu dans l’Ombre, Megan Lindholm

La Coureuse, Maia Mazaurette

Le maitre et Marguerite, Mikhaïl Boulgakov

The Science of Discworld, Terry Pratchett

Sans parler du chien, Connie Willis

J’ai tenté d’en choisir un par auteur, pour changer un peu de registre. Et là, je n’ai selectionné que parmi les livres papier… (Si on m’avais dit, quand j’étais gamine gamine, qu’un jour, « je m’ennuiiiie » ne sortirai plus de ma bouche, je ne l’aurai pas cru…).

Laisser un commentaire

