La chanson du Vendredi #1

Comme je ne poste pas régulièrement, et que je suis incapable de tenir des bilans régulièrement, et surtout, pour ne pas me faire oublier, et encore plus parce que j’ai envie et que c’est le week-end, la chanson du vendredi, chaque vendredi (si j’en ai envie, hein, j’vais pas me forcer non plus). Donc, si vous ne partagez pas mes goûts, vous pouvez zapper, je ne vous en voudrais pas (y’a le bidule Last.FM dans la barre, si vous voulez voir avant de cliquer malencontreusement sur Play alors que ça vous irrite les oreilles).

Un extrait du nouvel album de Therion, parce qu’au début, j’ai cru à une blague.

Laisser un commentaire

