Nouveautés dans les liens

Je me suis taté un moment, mais comme sinon, personne ne remarque les changements, j’ai décidé de faire un article pour l’annoncer. J’ai ajouté des nouveaux liens !

*attends les cris d’admiration, les sifflements, le tonnerre d’applaudissements*

*bruit de grillons*

Bon, alors,  en plus des blogs déjà présents, qui parlent de livres, de tout et de rien, des deux sites sur la cause animale, du blog d’une artiste qui fait des trucs chouettes (rien a voir avec des hibous), il y a du nouveau, c’est à dire le blog Le mauvais genre, et le site Hollaback, dédiés à une cause qui m’est chère, la condition féminine. Cliquez, lisez, commentez et faites partager !

2 réflexions sur “Nouveautés dans les liens

  1. Le site Hollaback me parle beaucoup! J’ai déjà eu des problèmes en me baladant et je ne pensais que le problème de « harcèlement » était si important. On n’en parle pas assez et en plus, c’est hyper dur dans des cas pareils de garder son sang-froid, de savoir comment réagir. C’est vraiment un bon site, merci de le partager🙂

Laisser un commentaire

