Google est mon ami… -1-

Et le votre aussi, visiblement.

Ce blog est ouvert depuis plus d’un an maintenant, et si les mises à jour sont irrégulières, les requêtes de moteurs de recherche bizarres tombent régulièrement. Donc voilà le plus mieux du pire, partie 1. Et peut être que je pourrais aider d’autres âmes égarées en recherche de vérité.

Catégorie animalière :

Clic clic pour voir en plus grand !

Bon, en fait, comme je suis relativement occupée ces derniers temps, je lis moins, et j’ai aussi moins à raconter, un autre article du même genre, mais sur un autre thême viendra. (J’ai du lourd en réserve !)

5 réflexions sur “Google est mon ami… -1-

  1. C’est marrant, vu comme ça se recoupe, on dirait que ce sont les mêmes qui font les requêtes… entre les obsédés des poissons et ceux des poulets, on est servis -_-.

    • Ben, là, c’est la sélection qui fait que c’est flagrant,, mais il doit y avoir des mois entre les requêtes. Et encore, j’ai des trucs avec des bestioles pires, mais je les ai gardés pour une autre thématique. Mais les poissons et les poulets, ça pointe toujours vers le même article et surtout, vers la même image. ^^

  2. MDR: Merci pour se super billet je crois que je suis jalouse de tes requêtes, j’en ai pas des aussi marrante!! (Mais «à force de manger mon chat» pauvre chat est-ce que quelqu’un pourrait contacter la SPA!!!)

Laisser un commentaire

