Inachevé I

Des fois, je dessine, c’est même le concept de ce blog (oui, je sais, ça se voit pas). Donc, pour le prouver, voici un dessin, inspiré d’une image trouvé en 2008 grâce à mon ami Google. Malheureusement, comme le dessin date de la même époque et que je l’ai fait avec l’original dans le navigateur, je n’ai pas de source à indiquer. Je ne l’ai d’ailleurs pas terminé, par manque de temps et de patience (c’est chiant à faire, les plumes, mine de rien).

Clic sur l’image pour la taille en grand.


Faucon

Il y a des choses à améliorer, j’en suis consciente, mais ce blog est là pour ça, documenter les progrès. ^^

EDIT du 16 mars : j’ai finalement retrouvé l’original, où nous apprenons qu’il s’agit d’un faucon sacré. A trouver ici : http://www.oiseaux.net/photos/henry.e.dresser/faucon.sacre.0.html#monde

2 réflexions sur “Inachevé I

  1. Il est mignon ton piaf, il a une bonne bouille. Il est un peu gros (ou grand, je sais pas trop) par contre, par rapport à sa tête. C’est moi ou tu t’es plus appliquée sur la tête?

  2. Ouais, j’ai un petit problème de proportions entre la tête et le corps. En fait, j’ai commencé par la tête, que j’ai terminée en détails avant de faire le corps, et ensuite, j’était frustrée, et j’ai abandonné. Je termine toujours les parties séparées avant de faire le reste. Pour une maison, je vais finir le toit avec toutes les tuiles avant de commencer tout le reste par exemple.

Laisser un commentaire

