Hello world!

Feuille d'hiver

Feuille d'hiver

(Je laisse le titre par défaut, c’est mon coté hardcore geekette enfoui tout au fond de mon moi profond.)

Après de nombreuses hésitations, sur le fond, la forme, et la nécéssité de montrer au monde que j’existe, j’ai cédé, j’ai un blog… Alors que j’avais résisté si bravement à la déferlante Skyblog à l’époque ou ça commençait…

On verra bien si je suis capable de maintenir un blog à jour, étant donné que même mon journal intime d’adolescente ne contient que quelques pages, à des dates espacées de parfois plusieurs années…

Bref ! La prétention de ce lieu n’est pas de raconter ma vie, mais plutôt d’être de me motiver à créer, à recommencer à dessiner, et j’y mettrais des dessins en cours, comme ça, je verrais éventuellement une évolution. Peut être aussi à présenter des trucs qui m’ont marqué, mais ça, c’est pas encore sûr, comme je croit que ma plume, en plus de mon crayon, a bien regressé avec le temps.

(Je voulais pas raconter ma vie, hein, j’ai dit ?)

Donc voilà, à la prochaine, où pas, hein, vous êtres pas obligés de revenir si vous vous êtes perdus ici.

Par ailleurs, tout ici est provisoire, pour le moment. Titre, thème, tout ça, tout ça, ça changera bientôt…

Une réflexion sur “Hello world!

Laisser un commentaire

